Avec notre partenaire Au Bon Profit,
faites-vous rembourser une partie de vos achats internet.
Inscrivez-vous gratuitement

Tatouages éphémères



Le tatouage ephemere se décline comme une alternative miracle au tatouage permanent. Le principe avec les décalcomanies de notre enfance reste le même. En effet il est simple à utiliser avec un durée sur la peau allant de 3 à 10 jours. Mettez au placard votre phobie du salon de tatouage et faites la différence en été comme en hiver avec un tatouage temporaire. Vous aurez de magnifiques bijoux de peaux sur votre corps. Il y a pas de risques d’infections ou de réactions allergiques avec des tattoos ephemeres car c’est prouvé dermatologiquement ils sont non-toxiques et hypoallergéniques.

Pour appliquer votre bijoux de peau le principe est super simple. En recevant votre kit de tatouage, qui est très facile à utiliser, tout ce que vous avez à faire est d’enlever le film protecteur de votre dessin, de coller le calque sur la partie de votre corps que vous désirez agrémenter de votre joli dessin. Par la suite et avec l’aide d’une éponge imbibée d’eau, qui servira d’applicateur, vous tamponnez sur le papier et c’est là que la magie opère. En enlevant le papier, vous pourrez admirer votre nouvelle œuvre d’art corporelle.

Outre fois, c’était une réelle aubaine de réfléchir à un motif lorsqu’on voulait se faire un tatouage permanent. Le tatouage ephemere est venu révolutionner ce soucis en vous donnant l’opportunité de faire autant de motifs que vous voulez sur vous pour une durée contrôlée. Si l’on veut citer certains des avantages du tatoo temporaire on peut parler de son application précise. Plus besoin de se rendre chez un tatoueur professionnel, vous restez tranquillement dans votre salon, qui se transforme pour un court moment en salon de tatouage, vous appliquez votre autocollant, vous le mouillez, et l’affaire est dans le sac. Autre avantage des tatouages éphémères, et pas des moindres, les faux tatouages sont bien moins coûteux que les vrais. On peut également citer son aspect indolore. Si vous avez peur des aiguilles, les tatouages temporaires sont faits pour vous. Pas besoin de vous crisper, de prendre une profonde respiration ou de prendre votre courage à deux mains, se faire tatouer ainsi est simple comme bonjour.

Les faux tatouages sont aussi réaliste qu’un vrai. Il y a une large gamme de motifs à couper souffle disponible. En plus vu que ce sont des imprimer; des motifs encore irréalisable à l’aiguille sont facilement faisable avec un tatouage ephemere. Tandis que les hommes mettront en valeur leur musculature avec un tatouage éphémère tour de bras, ou encore avec un tatouage bracelet autour des biceps. Vous pourrez vous en faire autant que vous voudrez et sur toutes les parties du corps, car le tatouage temporaire est un accessoire de mode très tendance que vous pourrez assortir à votre tenue. Vous pouvez également vous en faire un pour votre mariage, histoire de sublimer votre robe de mariée.