Avec notre partenaire Au Bon Profit,
faites-vous rembourser une partie de vos achats internet.
Inscrivez-vous gratuitement

Stickers



Pour changer votre décoration, vous n’êtes plus contraint de vous attarder sur les meubles, la peinture ou la tapisserie. Il existe des solutions beaucoup plus simples et abordables alors que le rendu est assez incroyable.

Comment utiliser des stickers ?

Ce sont des autocollants qui peuvent prendre leurs aises sur toutes les surfaces que ce soit le carrelage, les murs, les plafonds et même les meubles. Certains sont faciles à repositionner, vous pourrez ainsi les changer de place en fonction de vos humeurs et de vos envies. Sur le site www.lettres-adhesives-stickers.fr, le catalogue est assez large.

  • Grâce à ces lettres, vous pouvez changer la décoration d’un lieu en laissant votre imaginaire s’exprimer.
  • La mise en place est simple, il suffit de nettoyer le support et d’appliquer le sticker en supprimant les bulles d’air en le marouflant.
  • Il faut partir du centre vers l’extérieur pour que l’adhérence soit parfaite.
  • Les stickers sont très résistants, vous pouvez les utiliser pour la cuisine ou la salle de bain, ils sont compatibles avec des températures oscillant entre -40 et 80 degrés.

La durée de vie de ces autocollants est tout de même conséquente, il faut prévoir près de 5 ans. Pour l’enlever, il suffira de le décoller, mais évitez de les positionner sur de la tapisserie.